Voici comment faire venir la clientèle à la jardinerie



Guidage vocal

Voici comment faire venir la clientèle à la jardinerie Acquisition et fidélisation de clients réussies avec la Poste

La jardinerie Guggenbühl à Bonstetten montre tout ce qu’elle propose: un immense choix de plantes et de pots, de matériel de décoration et d’outils pour les travaux de jardinage. Les gens qui habitent dans le Säuliamt zurichois ne viennent dans le magasin que parce qu’ils connaissent l’offre et les campagnes saisonnières.

Tous les deux mois, la jardinerie envoie un prospectus d’offres à ses clients habituels et, sous forme d’envoi non adressé, aux ménages de la région. Les détenteurs de la carte client reçoivent en plus un bon d’achat ainsi qu’une invitation à la soirée estivale et à l’exposition de Noël.

PromoPost, envoi en nombre du Courrier B, PostCard Creator et Traitement d’adresses en ligne – La jardinerie Guggenbühl fait appel aux produits maintes fois éprouvés et aux prestations innovantes de la Poste pour sa communication avec la clientèle. La procédure est simple: les collaborateurs configurent tous les envois en ligne en quelques clics.

Partager sur